Défiscalisation immobilière : vous aimeriez en savoir ?

Le meilleur moyen de faire des économies en 2018 c'est de payer moins d'impôts. Mais comment ?

A vrai dire, il existe bien plus d'une solution pour diminuer de vos revenus annuels d'impôt et parmi celles-ci , la solution dont nous allons vous parler dans notre article, la défiscalisation immobilière.

La défiscalisation immobilière est une solution idéale pour les personnes désirant diminuer de grandes sommes.

C'est également le moyen de faire d'une pierre deux coup et d'investir dans un bien immobilier tout en payant moins d'impôts chaque année.

En savoir plus sur : www.defiscalisation-immobiliere.site

Quels sont les dispositifs?

La défiscalisation immobilière est accessible grâce à des dispositifs mis en place par l’État, parmi eux, nous vous présentons ces deux-ci :

  • Le dispositif de défiscalisation immobilière Pinel : il a été introduit en 2014 par Sylvia Pinel. Il vous permet de bénéficier d'une défiscalisation jusqu'à 21% du montant investi. Cependant, celui-ci ne peut pas dépasser le montant de 300.000 euros.
  • Le dispositif de défiscalisation immobilière Malraux : le plafond d'investissement concernant la loi Malraux est de 400 000 euros. Il concerne uniquement les biens anciens car ce dispositif vise également à sauver les biens historiques et le patrimoine français.