Scie radiale : comment bien choisir une scie radiale?

la scie radiale est un outil de prédilection des bricoleurs constituée d’une lame de scie circulaire mobile montée sur support d’angle réglable.C’est un outil indispensable que vous devez absolument avoir dans votre atelier il vous aide à faire des coupe sur vos planches de bois ou pour assurer la finition de la pièce de bois.Pour plus d’information veuillez consulter notre site web….. pour obtenir la scie radiale que vous désirez.

Vous pouvez en savoir plus grâce à : https://www.scie-radiale.fr

Une scie à onglet et une scie à onglet radiale, quelle est la différence entre les deux ?

Il existe deux type de scie la première est une scie à onglet et la deuxième est une scie à onglet radiale je vais vous citer les différence entre les deux .

  • Une machine à part est présent sur certaines scies à onglet elle permet d’augmenter la capacité de découpe en largeur.
  • Il existe des scies qui sont montées sur un chariot placé au-dessus de la table ce dernier permet de bénéficier d’une hauteur de coupe plus importante.
  • Pour pouvoire faire des coupe d’onglets avec plus de hauteur ce type de scie peut être triphasée car la puissance augmente de plus en plus.

Observez d'autres articles :