Striptease à domicile : pour un EVG ou un anniversaire unique

AccueilDiversStriptease à domicile : pour un EVG ou un anniversaire unique

Pour le dernier jour de votre ami(e) en tant que célibat ou pour son anniversaire, organisez-lui un striptease à domicile. Vous pourrez ainsi non seulement le ou la surprendre, mais aussi l’impressionner. Assez innocent, ce genre de prestation permet à vous et à votre bande de copains de profiter pleinement de votre soirée. De plus, vous pourrez organiser l’événement selon votre souhait et vos besoins. 

Meilleure solution pour passer une soirée privée inoubliable

Comme son nom l’indique, le striptease à domicile se déroule chez vous, dans votre appartement ou dans votre chambre d’hôtel. La danseuse pourrait aussi se déplacer dans une salle des fêtes, au restaurant, dans un bar ou dans une discothèque. Bref, vous pouvez profiter d’une prestation sur mesure à l’endroit de votre choix. Il faut juste que le lieu ne présente pas de risque d’atteinte à la pudeur ou à l’exhibitionnisme. 

Vous pourrez même organiser la séance à bord de votre limousine ou sur un bateau. La présentation sera ainsi réalisée à l’abri du regard. Il n’y a que vous et votre bande d’amis qui assistera au show. Si le futur marié est réservé ou un peu timide, cette situation l’aidera à profiter pleinement de sa surprise. 

Striptease à domicile : pour profiter d’un show personnalisé

Durant une séance de striptease à domicile, le futur marié sera traité avec une attention toute particulière. La durée du show est définie à l’avance. En fonction de votre préférence et de la formule proposée par le prestataire, la séance pourrait varier d’une personne à une autre. L’objectif est d’offrir à votre ami(e) une soirée inoubliable. Il faut que l’événement soit à la hauteur de son espérance et qu’il reste gravé dans ses mémoires. 

Avec son corps de rêve, la danseuse professionnelle réalisera ainsi sa prestation suivant vos recommandations. Elle pourra porter différents types de costumes ou de déguisements pour donner vie au fantasme de votre ami(e). Avec certains prestataires, il est possible de demander un striptease déguisé en officier, en pompier, en policier, en cowboy, en Père Noël, en infirmier, en hôtesse de l’air, en secrétaire, en femme d’affaires, etc. 

Bon à savoir pour l’organisation d’un striptease à domicile

Pour organiser une séance de striptease à domicile comme il se doit, vous devez, avant de vous lancer, prendre en compte quelques informations. D’abord, il faut souligner que les femmes qui œuvrent dans ce domaine sont en général des danseuses professionnelles. Elles ne sont pas forcément des filles de joie, comme l’idée préconçue laisse entendre. 

Vous devez aussi savoir que vous pouvez aujourd’hui organiser ce genre de show à différentes occasions. Il est tout à fait possible de demander une séance de striptease pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, pour un départ en retraite ou pour des comités d’entreprise. Vous pouvez également offrir ce genre de cadeau lors d’un anniversaire. 

Pour terminer, le décor du lieu de votre choix n’est pas à la charge du prestataire. Vous devez donc l’apprêter selon la thématique que vous avez adoptée ou le goût de votre ami(e).